Me Robert Gagnon

Me Robert Gagnon

Notaire Émérite

Me Robert Gagnon

Notaire conseil d’une entreprise consistant en un réseau de professionnels dans le domaine notarial et fiscal. Me Robert Gagnon a été admis à l’exercice de la profession notariale en 1977 après avoir obtenu sa licence en droit de l’Université de Sherbrooke. Très tôt, il fut attiré par le droit des affaires dont il en a fait sa spécialisation.
Implications sociales et professionnelles :

Me Gagnon est très actif dans le secteur des affaires et a occupé notamment le poste de secrétaire corporatif des Industries Mailhot inc. pendant plusieurs années et a aussi été administrateur du Réseau des décideurs d’entreprises du Québec. Il est président de la Corporation informatique des services notariaux depuis la fondation de l’organisme en octobre 2001 et également président du comité d’inspection professionnel de la Chambre des notaires du Québec. Très engagé dans sa communauté, Me Gagnon a assumé pendant plus de vingt ans la présidence du conseil d’administration du Centre Culturel de Joliette ainsi que la présidence du conseil d’administration de la Fondation du Centre Culturel de Joliette. Il est administrateur à la Chambre des notaires du Québec ainsi qu’à Éducaloi.

 

Me Robert Gagnon s’est vu remettre la médaille d’honneur de la Chambre des notaires du Québec le 7 novembre 2014. Cette prestigieuse distinction de la Chambre des notaires du Québec vise à souligner une contribution ou une réalisation exceptionnelle d’un notaire dans un domaine particulier et dont l’honneur a rejailli sur l’ensemble de la profession.